Les Cougars Fonctionnent Comme Les Pumas, Les Mâles Mûrs, Attirés Physiquement Par Les Jeunes Femmes

Je regarde pas mal d'émission sur ce sujet notamment une hier soir, à mon avis c'est une fille qui peut avoir une relation sentimentale ou uniquement sexuelle avec un mec plus jeune : c'est vague. Mais quelle nombre années de différence d'âge ? Si c'est de 5 à 30 ans de différence, j'ai toujours été une cougar, les types de ma vie ont toujours été plus jeunes que moi (de 2 à 7 ans de moins), ce n'était pas un choix, ça s'est fait tout seul.Le Phénomène Cougar


De plus en plus nombreuses, les Cougars, gronzesses d'âge mûr proches de la quarantaine, ne se cachent plus pour avouer qu'elles entretiennent des rapports amoureuses avec des mecs plus jeunes ou encore qu'elles aimeraient en avoir…Un phénomène actuellement à la pointe de la mode à Hollywood. A l'instar de Demi Moore (avec Ashton Kutcher) ou Madonna (avec Jesus Luz), de nombreuses stars se disent "Cougar".

Quoi qu'il en soit, dans l'image de la vieillesse (il est important de préciser qu'il est question ici de l'image de la vieillesse et non de la pictura 2 ), les représentations des aînées sont rarement abordées de manière spécifique et ne sont traitées que dans les représentations globales de la vieillesse. De plus, les différentes études sur les aspects de la vie des aînées adresse ou en voie de vieillissement excluent de facto la dimension subjective de la femme vieillissante. C'est le cas, surtout, des études somme sur la sexualité, laquelle est fréquemment débattue dans des contextes scientifiques ou médicaux ou encore démographiques, ce qui soulève un problématique sur le rapport qu'entretiennent les femelles à à eux corps vieilli, en dehors d'une dimension biotique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *